Altis-Life.BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
GashgoFR
GashgoFR
Messages : 62
Points : 135
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : France
https://altis-life-ba.forumsrpg.com/

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor

Dim 1 Avr - 16:45
Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je vous annonce mon départ de la gendarmerie national suite a de multiple raisons.
Ce sont des problèmes qui sont récurant et qui ne sont guère régler. Avec aucune motivation !

Décision bien réfléchie et je n'y reviendrais pas dessus. La seul possibilité de voir mon retour serait par une réintégration, si mis en place.
Suite à mon départ, la place d'inspecteur reviens tout droit au Colonel Anthony (co-inspecteur à l'époque).

J'ai fournis énormément de travaille en vain, du au problème pesant dans la Gendarmerie.
Il y a des raison personnel qui font que j'abandonne le combat, et des raison "professionnel" qui sont :
- Manque de rigueur au sein de l'organisation. (paperasse gestion des hommes ect),
- Aucune motivations pour l'amélioration du métier,
- Immaturité général,
- et bien d'autre détails encore.

Ce sont des soucis qui se répète à longueur de journée, de la part de tous !!

Cordialement Gashgo O'Connor.
avatar
David Hale
Messages : 3
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2018

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty [Choqué et déçu]

Dim 1 Avr - 18:55
Réputation du message : 50% (2 votes)
Ma réaction :

Honnêtement, je suis surpris par ton action mais, cependant je peux aussi te comprendre car tu as tes raisons.
Tu avais le grade de Lieutenant-Colonel et tu es parti de la gendarmerie, je trouve ça audacieux et cela montre que tu ne te laisse pas faire.
En espérant que tu réintègre la gendarmerie au plus vite !

Mes sincères condoléances.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

GashgoFR
GashgoFR
Messages : 62
Points : 135
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : France
https://altis-life-ba.forumsrpg.com/

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty Re: Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor

Lun 2 Avr - 14:26
Beaucoup de personne sont dessus, je comprend tout à fait.
Je pars la tête haute, mon combat et fini pour l'instant, je reviendrai peut être mais sous plusieur condition. Tant qu'ils ne seront pas effectuer, je ne reviendrai pas.
Si il y a un changement fort dans la suite de la Gendarmerie pourquoi pas revenir. Mais, mon objectif desormais et bien plus important que de "gerer" la Gendarmerie.

Se n'est pas parceque je pars, que d'autre doivent me suivre.
avatar
Nico Richard
Messages : 5
Points : 21
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/09/2017

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty Re: Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor

Mar 3 Avr - 17:25
Décu de ta démission car tu etait une exelente inspectrice et excellente collègue mais je comprends ta décision bonne continuation
GashgoFR
GashgoFR
Messages : 62
Points : 135
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : France
https://altis-life-ba.forumsrpg.com/

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty Re: Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor

Mar 3 Avr - 17:32
Merci nico, mais tkt pas, je serai toujours la si il le faut
Contenu sponsorisé

Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor Empty Re: Démission Lieutenant-Colonel Gashgo O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum